Que couvre une mutuelle chat et chien ?

Publié le : 26 octobre 20222 mins de lecture

L’assurance pour chat et chien est une police d’assurance souscrite auprès d’une compagnie d’assurance afin de garantir les soins médicaux de votre animal de compagnie. La mutuelle pour chat et chien peut prendre en charge les frais de consultation, de chirurgie, d’hospitalisation, de radiographie, de chimiothérapie et de médicaments prescrits par le vétérinaire. Elle peut également prendre en charge les frais de rapatriement en cas de voyage avec votre animal de compagnie.

La mutuelle pour chat et chien

Une mutuelle pour chat et chien peut aider à payer pour les soins médicaux de votre animal. Elle peut couvrir les frais de consultation, de médicaments et de chirurgie. Elle peut aussi vous aider à payer pour les soins de routine, tels que les vaccinations et les examens médicaux.

Remboursé en fonction de la formule choisie

Une mutuelle pour chat ou chien peut prendre en charge différents frais liés à la santé de votre animal. En fonction de la formule choisie, elle peut prendre en charge les frais de consultation, d’hospitalisation, de chirurgie, de radiographie, de scanner, d’analyse, de soins dentaires, etc. Elle peut également prendre en charge le remboursement des vaccins et des traitements préventifs.

Plan du site